Agoda.com fête la saison des sakuras avec de super offres sur des hôtels de Tokyo

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

SINGAPOUR (10 avril 2013) – A l’approche de la saison des sakuras (ou saison des fleurs de cerisiers), un des meilleurs moments de l’année pour visiter le Pays du soleil levant, Agoda.com, premier site de réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), propose une liste des plus élégants hôtels de designers à Tokyo.

Les centaines de variétés de prunus que l’on trouve au Japon passent presque inaperçues pendant la majeure partie de l’année. Et puis soudain, au printemps, les arbres se parent de magnifiques petites fleurs aux tons rouges, roses et blancs qui, par milliards, recouvrent et enveloppent parcs et temples à travers le pays. Dans la culture japonaise, le sakura, chargé de symbolique, représente la fragilité de la vie, le pouvoir de la beauté et la force d’une nation unifiée par sa culture.

A l’approche de la saison, l’Agence météorologique du Japon commence à fournir des bulletins sur le Sakura zensen (Front des fleurs de cerisiers) et suit sa progression depuis l’île méridionale de Kyushu à la fin mars jusqu’à Hokkaido dans le nord à la mi-mai. A la fin de saison, quand fanent les fleurs, commence alors un compte à rebours jusqu’à la saison suivante.

Pour fêter la beauté de la saison des sakuras, Agoda.com propose des offres sur certains des plus élégants hôtels de Tokyo. Aussi colorés que la saison, ils sont parfaits pour assister à son apogée. Découvrez-les ci-dessous et préparez-vous à une explosion de couleurs !

The Tokyo Station Hotel, 4.5*
Le Tokyo Station Hotel, qui a rouvert en octobre 2012 après une rénovation complète, a officiellement été désigné « Domaine Culturel » par l’Agence pour les Affaires culturelles du Japon pour sa longue histoire et son exceptionnelle architecture de briques rouges. Les clients peuvent y prendre le petit déjeuner dans la lumière naturelle de l’atrium, un espace d’une hauteur de 9 mètres directement relié à une gare qui met littéralement le Japon au pays des visiteurs.

The Gate Hotel Kaminarimon by Hulic, 4*
Le Gate Hotel, qui marie tradition et culture japonaise contemporaine, est un élégant établissement aux tons sombres qui profite d’un excellent emplacement. Avec son toit en terrasse (d’où la vue sur le Tokyo Sky Tree est spectaculaire) et sa proximité avec des temples historiques et des sites de festivals hauts en couleur, c’est un excellent point de départ pour explorer la ville.

Claska, 4*
Le Claska, espace novateur à seulement quelques minutes des gares routières et ferroviaires, est un hôtel qui ne s’attache pas seulement au design mais aussi à la création : sa 8th Gallery offre un espace où des artistes peuvent présenter leurs œuvres et son Studio Claska accueille diverses manifestations et séances photos. Si certaines de ses chambres branchées présentent des cloisons en bois arrondies et d’autres, des antiquités asiatiques soigneusement sélectionnées, toutes ont été conçues de façon à être élégantes et confortables.

Agora Place Asakusa, 3*
Cet hôtel moderne et élégant, qui a ouvert en septembre 2012, propose une expérience assez unique à ses clients : ils peuvent choisir de séjourner dans une chambre traditionnelle dotée d’équipements standards ou opter pour quelque chose de plus personnalisé en précisant à la réception, lors de leur arrivée, de quels équipements ils souhaitent bénéficier. Wifi gratuite et excellent emplacement complètent le tableau.

Shibuya Granbell Hotel, 3.5*
Le Shibuya Granbell est un hôtel de charme plutôt abordable (pas la chose la plus facile à trouver à Tokyo !) avec 114 chambres et un accès facile à Shibuya, le légendaire quartier de la mode et des noctambules. Toutes les chambres sont décorées dans un style pop sophistiqué et agrémentées d’un mobilier moderne afin de créer des intérieurs chaleureux et relaxants.

The Strings by Intercontinental Tokyo
Situé juste à côté de la station de métro Right Shinagawa et à quelques minutes seulement de l’aéroport, le Strings, qui a été conçu dans un esprit de sophistication, est influencé à parts égales par les cultures orientale et occidentale. Il est aussi connu pour son service personnalisé et sa grande connaissance des environs, ce qui en fait l’hôtel d’affaires parfait, mais sans pour autant exclure le tourisme.

Roppongi Hotel S, 4*
Le Roppongi Hotel S, qui a ouvert en 2012, est bien évidemment situé au cœur du dynamique quartier de Roppongi. Doté de services similaires à ceux que l’on a chez soi, il s’adresse à des adultes qui recherchent un lieu agréable, propre et confortable au centre de la ville.

Hotel Graphy Nezu, 3*
Cet établissement, qui a ouvert il y a seulement quelques mois, est à quelques pas d’une station de métro et d’une gare du Shinkansen, ce qui rend tous les déplacements aussi commodes que possible. Présenté comme le premier hôtel à « appartements sociaux » de Tokyo, cet établissement s’articule autour d’espaces communs (salle d’exercices, cuisine, salon, toit en terrasse) où les clients peuvent faire connaissance et partager histoires et conseils de voyages.

Hundred Stay Tokyo Shinjuku
Le Hundred Stay Tokyo Shinjuku, qui propose courts et longs séjours à toutes les catégories de voyageurs, est un hôtel-appartements où tous les besoins sont pris en charge. Ses spacieuses chambres claires et ses belles vues sur la ville sont la garantie d’un excellent séjour à Tokyo.

Rihga Royal Hotel Tokyo, 3.5*
Ce grand et élégant établissement du centre de Tokyo propose des chambres spacieuses et dotées d’excellents équipements où il fait bon séjourner. Grâce à son emplacement près du célèbre jardin Okuma et juste à côté d’une station de métro et d’un arrêt du Shinkansen, il est un camp de base idéal pour partir à la découverte de la capit
Sakura 2013ale nippone.

Pour profiter des offres spéciales d’Agoda.com sur des hôtels du monde entier, n’hésitez pas à visiter www.agoda.com. Agoda.com est également présent sur Facebook : www.facebook.com/agoda et sur Google+: http://plus.google.com/+agoda

–>

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »